Actualités

1500ème abonné

1500ème abonné

Le raccordement des clients de Fibragglo se poursuit de semaine en semaine. Bernard LAPP, Président de la Régie et Ralph KLEIN, Maire de Tenteling, ont ainsi mis à l'honneur, la famille LAUER de Tenteling qui étaient les 1500ème abonnés. 
L'occasion de rappeler que les migrations des régies locales vers la Régie de Fibragglo se poursuivent et qu'il est maintenant urgent, pour ceux qui attendraient encore, de faire la démarche pour s'inscrire car les régies de Petite-Rosselle, Cocheren et du Grauberg vont bientôt cesser d'assurer leur service.
COURRIER DU TRESOR PUBLIC

COURRIER DU TRESOR PUBLIC

Un courrier du Trésor Public est envoyé tous les mois à tous nos clients.
Ce courrier est un AVIS DE SOMMES A PAYER dont il ne faut pas tenir compte, car un prélèvement a été mis en place lors de la signature de votre contrat.
UN NOUVEL OPERATEUR PRIVE SUR LE RESEAU FIBRAGGLO

UN NOUVEL OPERATEUR PRIVE SUR LE RESEAU FIBRAGGLO

Alors que le déploiement du réseau de fibre optique de la Communauté d'Agglomération est encore
en cours et ce jusqu'en 2020, un premier opérateur privé vient de se positionner pour louer une paire de fibres du réseau Fibragglo afin de proposer ses propres offres commerciales.
Ces offres qui incluent systématiquement de l'Internet seront commercialisées sous la marque "AGATEIA".
Dans un premier temps, ce nouvel opérateur va installer son matériel technique dans les Noeuds de Raccordement Optiques.
Ce n'est qu'ensuite que les raccordements seront possibles.
déploiement de la fibre optique à FOLKLING

déploiement de la fibre optique à FOLKLING

Le déploiement de la fibre optique retardé sur Folkling
Alors que le déploiement de la fibre optique aurait dû intervenir fin 2017 à Folkling, les travaux concernés ont été volontairement retardés compte tenu du projet communal d'aménagement du centre-bourg. Les travaux en question devraient débuter courant 2018. Cette solution retarde certes de quelques mois l'arrivée de la fibre optique mais évite une double dépense. Concernant Gaubiving, c'est le réseau venant d'Oeting qui desservira les habitations.
 
Construction du réseau FTTH

Construction du réseau FTTH

     - Pose fourreaux pour le réseau de collecte  - aménagement du terrain pour recevoir le shelter du NRO de STIRING  - Aménagement du terrain pour recevoir le shelter du NRO de TENTELING
page 3 sur 3
Actualités (18)
Afficher