Actualités

La commercialisation de la fibre commence bientôt à Théding

La commercialisation de la fibre commence bientôt à Théding

Salle comble ce jeudi soir, 7 mars, pour la présentation du réseau de fibre optique de la communauté d'agglomération. Dès le début du mois d'avril, le réseau sera opérationnel permettant aux personnes intéressées de demander le raccordement de leur habitation. Les pré-inscriptions sont déjà possibles auprès de l'agence commerciale Fibragglo.
La fibre optique bientôt opérationnelle à Morsbach

La fibre optique bientôt opérationnelle à Morsbach

Commune relevant de la 2ème tranche de travaux, Morsbach sera bientôt équipée de la fibre optique déployée par la Communauté d'Agglomértion. D'ici quelques semaines, en avril, les réseaux de transport et de distribution seront pleinement opérationnels et les premiers raccordements possibles. A terme, près de 22 kilomètres de câbles auront été déroulés.
Déploiement de la fibre en cours à Théding

Déploiement de la fibre en cours à Théding

Les travaux de déploiement de la fibre optique avancent bien sur la commune de Théding. 3 armoires SRO seront les points de départ vers les 153 boites posées à partir desquelles seront raccordés les futurs clients. Une réunion publique organisée le 7 mars permettra de présenter le réseau. Les premiers raccordements devraient pouvoir intervenir au courant du mois d'avril
Réunion Publique à THEDING

Réunion Publique à THEDING

Une Réunion Publique d'information aura lieu le Jeudi 07 Mars à 19h à la Salle Socio-culturelle de THEDING.
Au programme : la présentation du réseau et les offres TV, internet et téléphonie fixe de Fibragglo. Les personnes intéressées pourront remplir un formulaire de pré-inscription.

 
Les premiers abonnés d'Oeting

Les premiers abonnés d'Oeting

Depuis quelques jours, les 3 armoires permettant la distribution de la fibre optique vers les foyers d'Oeting sont opérationnelles. Fibragglo enregistre déjà les premiers intéressés. La famille GAENG est la première à avoir sollicitée le raccordement et à avoir souscrit un contrat avec une offre internet. Visiblement le débit proposé satisfait pleinement les utilisateurs même en wifi.
page 1 sur 3
Actualités (17)
Afficher