Actualités

Le 5000ème abonné de Fibragglo

Le 5000ème abonné de Fibragglo

René BERNARD de Behren-lès-Forbach est le 5.000ème abonné de Fibragglo. Gabriel BASTIAN, Vice-président en charge de l'aménagement numérique du territoire et Jacques KOENIG, directeur de la régie, ont tenu à lui remettre en cadeau et le remercier pour son choix. « J'ai quitté mon opérateur national dont les services ne me satisfaisaient plus », explique René BERNARD pour justifier de son choix de souscrire un contrat chez Fibragglo. L'intéressé a signé un contrat « DUA » pour disposer de l'offre télévision et internet. Chaque jour, une dizaine de nouveaux clients rejoignent Fibragglo.
ETZLING : Fin d’attente pour la fibre optique

ETZLING : Fin d’attente pour la fibre optique

Après Kerbach, ce sont les foyers d'Etlzing qui auront la possibilité de se raccorder à la fibre optique communautaire. Les armoires techniques seront opérationnelles à la mi-septembre ce qui permettra à l'entreprise SOGETREL d'entreprendre les raccordements. Les personnes intéressées peuvent, dès à présent, s'adresser à l'agence commerciale Fibragglo pour connaître le contenu des offres. Les abonnés de l'actuelle régie RITEK pourront faire le choix de migrer vers Fibragglo. A terme les offres de RITEK disparaîtront.
protocole sanitaire

protocole sanitaire

Pour la protection de tous, l'accueil physique se fera uniquement sur rendez-vous, pour cela vous pourrez nous contacter au 0372362222 ou par mail contact@fibragglo.fr.
Nous vous demanderons de respecter impérativement votre horaire de rendez-vous, de venir seul, de porter un masque ou une visière, d'apporter votre propre stylo et de respecter les gestes barrières.
L'accès aux bureaux se fera par l'arrière du bâtiment.
Merci de votre compréhension.
Information prélèvement automatique

Information prélèvement automatique

Compte tenu de la réorganisation des services en charge du recouvrement des abonnements mensuels, vous avez été prélevé, en mars, de deux mois consécutifs, correspondant aux sommes dues en décembre 2019 et janvier 2020. Il n'y a donc pas double prélèvement pour un même mois comme certains ont pu l'interpréter. Merci pour votre compréhension.
Salle comble pour la seconde réunion à Behren

Salle comble pour la seconde réunion à Behren

Plus de 200 personnes ont participé le mercredi 19 février à la seconde réunion d'information sur le déploiement de la fibre optique à Behren. Terminé d'ici quelques semaines, le réseau sera opérationnel, en particulier sur le village, dans la seconde moitié du mois de mars. Les raccordements pourront donc être programmés à compter du mois d'avril. Plusieurs dizaines de personnes se sont déjà inscrites pour bénéficier du service proposé par Fibragglo.
 
Importants travaux entre Stiring et Spicheren

Importants travaux entre Stiring et Spicheren

Dans le cadre du déploiement de la fibre optique, la Communauté d'Agglomération vient de faire poser le réseau de transport entre le NRO de Stiring-Wendel et Spicheren, réseau qui permettra aussi de desservir Alsting et Etzling. Les travaux ont été effectué en bordure de la route départementale au moyen d'une micro-trancheuse permettant de creuser très proprement des tranchées de l'ordre de 60 cm de profondeur rebouchées par du béton.
 
page 1 sur 4
Actualités (22)
Afficher