Actualités

Les premiers abonnés d'Oeting

Les premiers abonnés d'Oeting

Depuis quelques jours, les 3 armoires permettant la distribution de la fibre optique vers les foyers d'Oeting sont opérationnelles. Fibragglo enregistre déjà les premiers intéressés. La famille GAENG est la première à avoir sollicitée le raccordement et à avoir souscrit un contrat avec une offre internet. Visiblement le débit proposé satisfait pleinement les utilisateurs même en wifi.
Et de 2500 !

Et de 2500 !

Harald Metzner est le 2500ème client dont le foyer situé à Cadenbronn-Nousseviller a été raccordé à la fibre optique. La Régie Fibragglo marque ainsi une nouvelle progression au niveau de sa clientèle. Déjà client à la Régie du Grauberg, M. Metzner, a fait le choix de migrer vers la régie communautaire pour continuer à bénéficier de l'offre TV.
Les foyers de Gaubiving raccordables à la fibre

Les foyers de Gaubiving raccordables à la fibre

Organisée le 11 décembre dernier, la réunion publique de Gaubiving a permis d'informer près d'une centaine de participants quant aux modalités de déploiement de la fibre optique dans la commune mais surtout de préciser que dès à présent le réseau est opérationnel et que les raccordements sont possibles. Les personnes intéressées peuvent d'ores et déjà contacter l'agence Fibragglo.
Fin de diffusion pour 13ème rue et SYFY

Fin de diffusion pour 13ème rue et SYFY

Vous avez pu constater la disparition de deux chaînes de télévision, 13ème rue et SYFY et ceci depuis le 30 novembre 2018. Ces deux chaînes étaient encore diffusées jusqu'à cette date bien que ne figurant plus au plan de chaines de Fibragglo. Par ailleurs, plusieurs chaines ont changé de dénomination : Numéro 23 devient RMC Story ; 2M Monde devient 2M Maroc, Mirabelle TV se transforme en Via Mirabelle et Vosges Télévision en Via Vosges.
Les travaux sur le domaine privé sont à la charge du client !

Les travaux sur le domaine privé sont à la charge du client !

Les raccordements à la fibre optique se soldent parfois par des échecs techniques. Ces échecs peuvent être de différente nature : problème de raccordement sur le domaine public, problème réseau mais aussi impossibilité de raccorder le foyer du fait d'une difficulté sur le domaine privé. Ces derniers cas ne relèvent pas d'un financement des travaux par la Régie Fibragglo ou la Communauté d'Agglomération. La résolution de ces problèmes qui se situent sur la propriété privée appartient aux propriétaires. S'agissant du constat, il est réalisé par les techniciens de SOGETREL, et le cas échéant, donne lieu à une expertise du technicien de Fibragglo. Les personnes qui seraient en situation de migration d'une régie vers Fibragglo risquent de se retrouver sans service, notamment TV, si les travaux à réaliser par leurs soins ne sont pas effectuer dans les délais qui permettent ensuite le raccordement effectif de leurs foyers. En effet, les regies de Cocheren, Petite-Rosselle et du Grauberg sont en train de mettre un terme à leur activité.
COURRIER DU TRESOR PUBLIC

COURRIER DU TRESOR PUBLIC

Un courrier du Trésor Public est envoyé tous les mois à tous nos clients.
Ce courrier est un AVIS DE SOMMES A PAYER dont il ne faut pas tenir compte, car un prélèvement a été mis en place lors de la signature de votre contrat.
page 2 sur 2
Actualités (12)
Afficher